Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite perruche
21 novembre 2012

Cartes de visite

La communication, on le sait, c'est important. Mais ce n'est pas mon fort, car je suis plutôt du genre "timide".

Mais il est pourtant évident qu'un blog et une carte de visite sont un minimum. Donc, après le blog, voici la carte de visite !

la petite perruche

Après la communication, l'organisation pour la création ! Et là aussi, je dois dire que j'ai mes tares... Entre le travail, la maison, les enfants... Pas facile de trouver du temps pour la création. Pourtant, si je veux présenter suffisamment de sacs lors de l'expo de Noël de mon travail en décembre, j'ai intérêt de m'y mettre !

Allez, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite perruche
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 833
Publicité