Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite perruche
9 décembre 2012

Une expo en appelle une autre...

La première expo que j'avais faite mi-octobre à mon travail ayant été un succès, j'ai donc renouvelé l'expérience pour le petit marché de Noël organisé par mon CE. Les bracelets liberty ont eu leur moment de gloire. Petit prix, grand succès, surtout auprès des étudiants. Et oui, je travaille dans une école supérieure de commerce.

533541_10200107069181021_2040524513_n

 

Sur le portant à droite sur la photo, sont suspendus des vêtements réalisés par une jeune créatrice, Audrey. Elle réalise des vêtements pour enfants, de 0 à 8 ans. Vous pouvez aller visiter son site sur :

www.mariusetnina.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite perruche
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 833
Publicité